Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour clarisse
15 mars 2010

bracelet n°3 " les anges de clarisse"

joli bracelet protecteur, avec ses anges et ses couleurs

bracelet n°3 "les anges de clarisse": 12 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS   réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous souhaitez acquérir une de ces créations: envoyer moi un mail à travers "contacter l'auteur" le premier arrivé: premier servi

je vous confirme la reservation, vous m'envoyer le chèque établi à l'ordre de OSI et je vous envoie l'objet coCLARISSE_BRACELETS_018ncerCLARISSE_BRACELETS_017

Publicité
Publicité
Commentaires
E
COOooL ...................!!! ;D
P
Anna bonjour,<br /> J'ai presque fini les petits objets pour la vente, je pense la faire la semaine prochaine, vers vendredi. En attendant, je peux t'envoyer la photo de la bague (elle est dans mon blog), peut-être, on peut la mettre sur ton blog Pour Clarisse? <br /> Grosses bises.<br /> Olga.
E
à toi Ana pour tout ce que tu fais pour Clarisse, je n'ai hélas pas eu le temps de faire grand chose sur le blog pour t'aider :-D Clarisse a bien besoin d'aide, le total pour l'instant des dons effectués est de 90 euros, il manque environ 500 euros. ;-) Mais avec toi, Clarisse a toutes ses chances.<br /> Gros bisous<br /> Agnès
E
il est vraiment super joli celui là !!!!!! <br /> brano l'ariste ..............
pour clarisse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité