Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour clarisse
7 mai 2011

aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI à vous toutes qui avez participé à cette opération spéciale, à Olga qui a réussi a collecter + de 200 euros , merci, merci !!!!!

il est temps de fermer ce chapitre solidaire mais si toutefois j'avais des nouvelles de clarisse je le posterais ici ,

d'autres projets solidaires sont en cours , n'hésitez pas a visiter ces liens :

http://lesenfantsroses.canalblog.com

http://philipasie3.canalblog.com

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Merci sincèrement à vous toutes pour toutes vos collectes, c'était vraiment sympathique. Désolée de n'avoir pas pu vous donner plus de nouvelles concernant Clarisse. Mais comme vous pouvez le constater, Clarisse commençait déjà à marcher :) alors je lui souhaite bonne continuation. Si j'ai des informations de la part de OSI je vous les transmettrais.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.
pour clarisse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité