Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour clarisse
9 mai 2010

dis bonjour à la dame !

très attendus , voici les créations de miss carol ,bien que pas encore en ligne et déjà des demande de réservation via son blog !!!! cette dame est très sollicitée !!!!! il existe 2 éxemplaires de chaque modèle ( 8 paires au total) MERCI carol !!!!! prix pour chaque b.o.: 10 euros !

- les 2 paires "zoizos" argentées sont déjà réservées

- les 2 paires "zozios" cuivre: réservées

- 1 paire "tour eiffel" : réservée

important: je demande de me confirmer ces réservations (karine,déborah,"piques..") par le lien "contact"de ce blog et je vous enverrais mon adresse pour les envois de chèques

rappel : après confirmation par mail, je vous envoie mon adresse, vous m'adressez un chèque du montant de votre commande à l'ordre de "orphelins sida international",je contact la créatrice qui vous envoie votre achat solidaire !!! MERCI

52867249

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et poupounne t'as pas mis les prix de ces si joLiEs BO !!!!!!
pour clarisse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité